On n’est pas couché : voici qui sont les invités du samedi 3 novembre sur France 2 !

0
On n'est pas couché
Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny - Crédit photo : © Bernard Barbereau / FTV

Découvrez la liste des invités qui ont accepté l’invitation de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » ce samedi 3 novembre 2018 sur France 2.

La semaine dernière On n’est pas couché était en phase de repos. Une raison due au programme qui le précédait. Pas de panique pour les fans de la première heures, le talk-show est bien de retour ce samedi 3 novembre pour un numéro inédit. Dès 23 h 35, toute l’équipe composée de Laurent Ruquier, Christine Angot et Charles Consigny recevront de nouveaux invités.

>>> Audiences : Dernières auditions de The Voice Kids en hausse, « 300 chœurs » faible

L’émission culte de France 2 lancée en 2006 semble renouer avec les personnalités politiques. Effectivement, depuis le début de la saison, ces derniers manquaient à l’appel dans le fauteuil bleu. Ce petit ingrédient, qui fait tout le sel du programme, fera donc son grand retour. Et cela commencera sur les chapeaux de roue avec la présence d’une ancienne ministre sous François Hollande. L’écologie n’a aucun secret pour elle, bien entendu, il s’agit de Ségolène Royal. Si elle touchera sans doute quelques mots sur la politique menée par Emmanuel Macron. Autre sujet certainement traité, la démission de Nicolas Hulot et la nomination de François De Rugis. La haute fonctionnaire vient avant tout présenter son livre baptisé « Ce que je peux enfin vous dire », édité chez Fayard.

Autour de la table cette fois et pour parler actualité culturelle, l’animateur de France 2 a choisi de convier Samuel Le Bihan. L’acteur de la série policière à succès « Alex Hugo » sur cette même chaîne et père, dans la vie, d’une fille autiste, défendra quant à lui son oeuvre intitulée « Un bonheur que je ne souhaite à personne » (Flammarion).

>>> TF1 : « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » avec Patrick Dempsey dès le 21 novembre

À ses côtés, le chanteur Pascal Obispo fera lui la promotion de son dernier album nommé simplement « Obispo ». Coach de « The Voice » en saison 6 sur TF1, il a préféré remonter sur scène et être auprès de son public en 2019.

Par ailleurs, le journaliste Franz-Olivier Giesbert, actuellement chroniqueur des « Terriens du dimanche » sur C8 avec Thierry Ardisson évoquera ce soir son ouvrage « La dernière fois que j’ai rencontré Dieu » face aux deux polémistes d’On n’est pas couché.

Enfin, le théâtre sera représenté par la comédienne Salomé Lelouch et Océan. Tous les deux vont s’exprimer sur la pièce « Justice » de Samantha Markowic et jouée au Théâtre de l’Œuvre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.