« Danse avec les stars » : pourquoi l’émission est diffusée ce jeudi au lieu de samedi ?

0
Danse avec les stars saison 9 pourquoi est-elle diffusée ce jeudi ?
Camille Combal et Karine Ferri co-animent "Danse avec les stars",- Crédit photo : © Capture écran TF1.

Le prime de « Danse avec les stars » n’est pas diffusé un samedi comme d’habitude, mais ce jeudi 8 novembre sur TF1. Explications.

C’est une semaine inhabituelle que passent les fidèles de Danse avec les stars. Depuis son retour, le 28 septembre dernier sur TF1, le concours avait pris ses marques, comme lors de chaque saison, dans la case du samedi soir.

Malgré des audiences peut scintillantes ces deux dernières semaines en nombre de téléspectateurs, le show reste tout de même a un niveau convenable. Là ou la Une fait son bonheur, c’est notamment auprès des cibles, toujours au rendez-vous. Mais si vous êtes là, les chiffres doivent certainement vous passer au-dessus de la tête. Ce que vous souhaitez savoir avant tout, c’est pourquoi Danse avec les stars est diffusée exceptionnellement ce jeudi 8 novembre à 21 heures ! Soit deux jours avant son créneau de diffusion habituel, le samedi.

>>> Qui veut gagner des millions : Jean-Pierre Foucault passe la main à Camille Combal

Alors allons à l’essentiel. C’est tout simplement à cause d’un grand barnum annuel, en l’occurrence, les NRJ Music Awards. Ne pouvant se permettre de supprimer un numéro de The Voice Kids le vendredi, TF1 a misé sur la case du jeudi soir, dans laquelle elle diffuse généralement ses séries policières françaises. Cette opération n’est pour autant une première. La Une la proposant depuis plusieurs saisons déjà.

Les stars accompagnées de leurs danseurs professionnels ont dû préparer en cinq jours deux danses. Deux exercices qu’ils vont devoir exécuter ce soir sur le parquet du Studio 217 face à des juges féroces. Danse avec les stars consacre sa soirée à une icône de la chanson et de la danse : Michaël Jackson. Camille Combal et Karine Ferri sont déjà prêts à vous accueillir sur la piste !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.