Qui veut gagner des millions : Jean-Pierre Foucault passe la main à Camille Combal

0
Qui veut gagner des millions Camille Combal Jean-Pierre Foucault
Jean-Pierre Foucault, présentateur du jeu "Qui veut gagner des millions", passe à la main à Camille Combal - Crédit photo : © Capture écran.

TF1 relance son jeu à suspense « Qui veut gagner des millions ». Jean-Pierre Foucault choisit Camille Combal pour lui succéder.

Ascension fulgurante pour l’ancienne star de Touche pas à mon poste, Camille Combal. Après la reprise avec succès de Danse avec les stars en septembre dernier, ou encore l’arrivée d’une adaptation de Carpool Karaoke sur une chaîne du groupe TF1, le jeune trublion va se voir confier les rênes d’un programme culte de la Une.

En effet, dans les colonnes du Parisien/Aujourd’hui en France, Jean-Pierre Foucault annonce qu’il cédera sa place très prochainement à Camille Combal à l’animation de Qui veut gagner des millions ?. L’animateur de 70 ans y pensait depuis quelque temps déjà, son engagement était de « lever un peu le pied ». Mais attention, s’il se retire de ce programme, Jean-Pierre Foucault n’arrête en aucun cas ses activités avec TF1. Il continuera d’animer la soirée annuelle des Miss France ou encore quelques sessions du Loto et de l’Euromillion.

>>> TF1 : « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » avec Patrick Dempsey dès le 21 novembre

L’émission mythique lancée en 2000 était d’abord proposée en quotidienne. Les audiences n’étant plus forcément au rendez-vous, la chaîne annonçait donc l’arrêt de cette formule. Des prime-time événementiels avec des personnalités étaient notamment diffusés. Cela, avant d’être arrêté purement et simplement en 2016.

Qui veut gagner des millions ? signera son retour sur le petit écran pas avant 2019. Jean-Pierre Foucault recevra donc ces derniers invités sur son plateau remplie de tension. Figurera parmi eux un certain Camille Combal ! De quoi lui passer le flambeau en toute sécurité, ceci avisé de conseils et de lui souhaiter plein succès. Pour Jean-Pierre Foucault, ce sera « son dernier mot ». En tout cas, en tant que présentateur de Qui veut gagner des millions ?.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.