Audiences : Dix pour cent revient en étant leader devant Esprits Criminels malmené

0
DIX POUR CENT - SAISON 3 Audiences 15 novembre
Valérie VOGT, Jean DUJARDIN, Camille COTTIN dans la série à succès "Dix pour cent" - Crédit photo : ©Christophe BRACHET/MONVOISIN PRODUCTIONS/ MOTHER PRODUCTIONS/FTV

La comédie-dramatique, Dix pour cent, a connu hier soir un bon démarrage. Sa troisième saison sur France 2 domine la soirée.

Ce mercredi 14 novembre, France 2 a dominé les audiences de la soirée en lançant la troisième saison de sa série française Dix pour cent. Le premier épisode a rassemblé pas moins de 4,3 millions de curieux, soit 17,8 % du public. Afin de comparer, les chiffres du premier épisode de la saison 2 proposée en avril 2017 avait séduit 3,40 millions de personnes (13,1 % de part d’audience).

En face, la série américaine de TF1, « Esprits Criminels », ne lui arrive pas à la cheville. Malgré un inédit issu de la saison 13, la chaîne a pu compter sur 4,19 millions de téléspectateurs (17,3 % de PDA). Ce qui la place deuxième du classement.

>>> Audiences : Beau succès pour « Camping 3 », soirée difficile pour Julien Courbet

« Le meilleur pâtissier » sur M6 a attiré les fans de sucreries. Pour sa finale remportée par Ludovic, le programme produit par BBC Studios France et Kitchen Factory a rassemblé 2,9 millions de passionnés (14,6 % de PDA). L’émission est très forte sur les cibles notamment auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (26,5 %). Cependant, si cet ultime numéro de la saison 7 est en hausse, il s’agit en réalité de la pire finale en terme de téléspectateurs. La meilleure étant la saison 5. Les dix épisodes composant cette édition ont été plébiscités par 2,7 millions de Français en moyenne, ce qui équivaut à 14,2 % de part de marché.

France 3 misait sur un nouveau reportage découverte. Son magazine « Des racines et des ailes » a convaincu 2,34 millions de curieux (11 % de PDA).

Enfin, le jeu culte « Burger Quiz » sur TMC, qui signait également l’avant-dernier service d’Alain Chabat a fait rire 440 000 individus (3,5 % de PDA). Attention, toutefois, cela ne signe en rien l’arrêt du programme produit par R&G Productions. L’acteur sera remplacé par de hautes pointures. Voyez donc par ici !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.