Miss France 2019 : Line Renaud présidera le jury le 15 décembre

0
Line Renaud présidente de l'élection Miss France 2019 jury
Line Renaud choisie pour être la présidente du jury Miss France 2019 sur TF1. Crédit photo : © DR

La prochaine Miss France sera élue dans le fief de Maëva Coucke, dans le Nord-Pas-De-Calais. Line Renaud se voit ainsi confier une lourde tâche.

Le sacre de Miss France 2019 se déroulera le 15 décembre prochain à Lille. C’est effectivement sur ses terres que notre représentante à Miss Monde, Maëva Coucke, rendra son titre. Élue Miss Nord-Pas-De-Calais puis Miss France 2018 en décembre dernier, la jeune femme devrait être épaulée lors de ce moment plein d’émotion par ses amies et prédécesseuses : Iris Mittenaere et Camille Cerf, elle deux également issus du pays des ch’tis.

Le concours sera présenté par l’indéboulonnable Jean-Pierre Foucault. Comme chaque année, il sera accompagné de Sylvie Tellier, la directrice de l’organisation Miss France. L’animateur qui a décidé de lever un peu le pied et de céder sa place à Camille Combal à la tête du jeu Qui veut gagner des millions en 2019, accueillera un jury taillé sur-mesure.

>>> « C’est déjà Noël » : Jean-Luc Reichmann à la tête d’un nouveau jeu sur TF1 dès le 3 décembre

Ce mercredi 14 novembre, la société Miss France a annoncé la personnalité qui présidera cette 89e édition. Force est de constater que la production et l’organisation n’ont pas fait les choses à moitié. Effectivement, c’est Line Renaud, grande pointure de la chanson et du cinéma qui endossera ce rôle le temps d’une soirée. Facile, puisqu’elle vient aussi de cette région, véritable vivier de Miss France !

Pour l’instant, les noms des jurés qui l’accompagneront n’ont pas été dévoilés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.