Audiences : carton pour France 3 avec Sandrine Quétier, devant Danse avec les stars

0
Commissaire Magellan avec Sandrine Quétier devant Danse avec les stars audiences
Sandrine Quétier et Jacques Spiesser dans l'épisode "La belle équipe" de "Commissaire Magellan" - Crédit photo : © Bernard Fau / JLA Productions

La série policière Commissaire Magellan reine de la soirée du 17 novembre devant le concours Danse avec les stars. Voici le bilan des audiences.

Ce samedi en prime-time, le commissaire Magellan de France 3 est  arrivé en tête des audiences avec un épisode inédit. intitulé « La belle équipe ». En guest, les fans de la série pouvaient y retrouver l’animatrice Sandrine Quétier. Ses débuts en tant que comédienne ont convaincu les téléspectateurs. Ces derniers étant 4,35 millions hier soir, soit 19,8 % du public devant la chaîne des régions.

L’ancienne animatrice de TF1 affrontait donc le divertissement dont elle était à la tête il y a encore un an. Il s’agit bien évidemment de Danse avec les stars. Le concours repris d’une main de maître par Camille Combal et Karine Ferri n’est pourtant pas bien loin. Sous la barre des 3,9 millions de personnes (19,1 % de PDA) le 3 novembre dans la même case, l’émission a cette fois réuni près de 4,1 millions de Français (18,9 % de PDA).

>>> Audiences : Dix pour cent revient en étant leader devant Esprits Criminels malmené

Ensuite, France 2 arrive en troisième position avec le test-match de rugby France/Argentine. En direct du stade Pierre-Mauroy à Villeneuve d’Ascq, la performance des bleus n’est pas à négliger. 3,55 millions d’amateurs du ballon ovale ont regardé la rencontre. Elle s’est soldée par une victoire de l’équipe de France sur le score de 28 à 13.

M6 est la grande perdante de la soirée avec Seal Team. La série enregistre seulement 6,5 % de part d’audience et 1,45 million de téléspectateurs devant le premier épisode de la soirée. Suite à cette déception d’audience, la chaîne a fait le choix de changer la programmation de sa série américaine en difficulté. Pour suivre la suite, il faudra s’armer de patience. « Seal Team » sera désormais proposé dans la case du vendredi soir aux alentours de 23 h 35 dès le 30 novembre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.