Un bébé pour Noël (TF1) : Laëtitia Milot star du téléfilm le 10 décembre !

0
Un bébé pour Noël, le 10 décembre sur TF1.
Laëtitia Milot et Bartholomew Boutellis dans "Un bébé pour Noël", téléfilm de TF1 - Crédit photo © Julien Cauvin/JLA Productions/TF1

TF1 a levé le voile sur la date de diffusion de sa comédie romantique « Un bébé pour Noël » avec Laëtitia Milot. Voici ce qui vous attend !

Noël arrive à grand pas et les chaînes ont sorti leur plus bel attirail notamment leurs fameux téléfilms hivernaux de l’après-midi ! En prime-time, cette fois, TF1 proposera le lundi 10 décembre prochain à 21 heures, une comédie romantique tournée à Chamonix au printemps et baptisée « Un bébé pour Noël ». Dans le rôle-titre, une comédienne habituée du petit écran, la sublime Laëtitia Milot. Celle qui a donné naissance à son premier enfant, très attendu par la principale intéressée, était donc lors du tournage, enceinte. Un moment qu’elle n’oubliera pas de sitôt. Les équipes de production avaient également fait en sorte d’aménager son emploi du temps par rapport à sa grossesse.

Dans ce téléfilm, Laëtitia Milot interprétera Noémie, une jeune femme qui a été victime d’une mauvaise chute et qui se réveille sur un lit d’hôpital à quelques jours de Noël. Cela ne sera rien à côté de ce qu’elle va découvrir puisqu’en effet, elle a passé six mois dans le coma, mais elle est surtout… enceinte. Une situation stressante, d’autant qu’elle ignore qui est le père de cet enfant. Deux possibilités s’ouvrent alors : Olivier, son fiancé, avec qui elle s’est disputée la semaine avant son accident, ou Yann, son ex, dans les bras duquel elle est retombée lors de cette même semaine.

Le reste du casting se compose de Maud Baecker, actrice dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient, Alexis Loret vu dans Les Innocents, ou encore Bartholomew Boutellis, Emilie Hantz et Arnaud Binard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.