Audiences : Danse avec les stars leader avec sa demi-finale, petit lancement pour « Le Meilleur Pâtissier en famille »

0
Danse avec les stars demi-finale audiences saison 9 Le meilleur pâtissier : en famille
Camille Combal et Karine Ferri co-animent la demi-finale de "Danse avec les stars",- Crédit photo : © Capture écran TF1.

TF1 s’est imposée en tête des audiences de prime-time ce samedi 24 novembre avec la demi-finale de Danse avec les stars. Voici le détail des audiences.

Victoire sans grand éclat pour la demi-finale de Danse avec les stars saison 9 sur TF1. 4,19 millions de téléspectateurs (19,6 % de PDA) ont assisté à l’avant-dernier numéro du concours animé par Camille Combal et Karine Ferri. L’émission produite par BBC Studios et TF1 Production est en hausse sur une semaine de 119 000 personnes. La première chaîne atteint 26 % sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. 28 % sur les 4/14 ans, et 33 % de part d’audience sur les 15/24 ans.

Si l’on si fie aux résultats de l’émission à ce même stade l’année dernière, le programme perd 502 000 individus. Il s’agit de la plus mauvaise demi-finale en terme de téléspectateurs depuis l’arrivée du concours sur la Une en 2011. La semaine prochaine place à la finale !

DALS : Sandrine Quétier ou Camille Combal, qui est le plus fédérateur ?

Saison 8 – du 1er au 9e épisode : 4 138 222 téléspectateurs en moyenne (20,2 % de PDA).
Saison 9 – du 1er au 9e épisode : 4 183 889 téléspectateurs en moyenne (20,7 % de PDA).

Après un inédit la semaine dernière, France 3 optait cette fois pour une rediffusion de sa série à succès Commissaire Magellan. Et les fans étaient encore nombreux à se rendre devant la chaîne publique : 3,57 millions de téléspectateurs (16,1 % de PDA) ont regardé cette enquête. Ensuite, France 2 suit avec le test-match dans lequel la France affrontait les Fidji. Ainsi, 3,43 millions de supporter du ballon ovale (16,2 % de part d’audience) ont suivi attentivement cette rencontre. Une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour nos bleus 14 à 21.

>>> Audiences : Bon démarrage pour « Harry Quebert », succès pour le dernier service de Chabat

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. M6 proposait hier soir une spéciale famille du « Meilleur Pâtissier » dans sa case habituellement propice aux séries américaines. Quelques jours après la fin de la saison amateurs, le concours culinaire déçoit de par ses chiffres. Seulement 1,51 million de fans de sucreries (7,6 % de PDA) se sont donné rendez-vous. Un score bien moindre face à une concurrence déjà plus accrue. Cependant, le programme produit par BBC Studios France et Kitchen Factory fait mieux que Seal team, série qui le précédait il y a encore une semaine. Il y a 7 jours, cette dernière réunissait de son côté 1,38 millions de Français lors de ses deux premiers épisodes de la soirée.

Enfin, la vraie gagnante de la soirée est France 5. La chaîne a intéressé près de 1,1 million de personnes (5 % du public) grâce à son magazine « Échappées Belles ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.