BFMTV : La présentatrice météo Daniela Prepeliuc quitte la chaîne

0
Daniela Prepeliuc météo BFMTV quitte la chaîne dinformation
Daniela Prepeliuc, présentatrice météo sur BFMTV - Crédit photo : © BFMTV

La journaliste et présentatrice des bulletins météo de BFMTV, Daniela Prepeliuc, a décidé de mettre un terme à son contrat.

Elle ne fera plus la pluie et le beau temps sur BFMTV en 2019. Selon les informations dévoilées par TV Mag, la présentatrice météo, Daniela Prepeliuc, va quitter la première chaîne d’information de France. Le site du magazine hebdomadaire explique que le départ de la jeune femme de 34 ans « est prévu pour mi-décembre ». Il évoque par ailleurs que cette décision serait pour « des raisons personnelles ».

Trois années passées chez BFMTV.

La journaliste roumano-belge était arrivée sur la chaîne du groupe Altice en octobre 2016 à la présentation de plusieurs bulletins météo. C’est un an plus tard que les téléspectateurs pouvaient la retrouver plus fréquemment à l’antenne suite au départ de Fanny Agostini pour France 3. Cette dernière y présente maintenant différents numéros du magazine « Thalassa » et a subi son premier lourd échec en prime-time avec le jeu d’aventure « Premier de cordée » suivi par seulement 477.000 curieux.

Daniela Prepeliuc sera donc restée près de trois ans sur le canal 15. Depuis la rentrée 2018, elle présentait également les bulletins météo dans « Bonsoir Paris » sur BFM Paris.

NE MANQUEZ PAS : Le calendrier des séries et films à voir sur Netflix en décembre !

Ainsi, le service météo de BFMTV dirigé par Christophe Person qui en est le chef perd l’un de ses visages. Qu’à cela ne tienne, il reste pour autant bien fleuri. Effectivement, les bulletins continueront d’être assurés notamment par Christophe Person évidemment, mais aussi par Sandra Larue, Virginie Hilssone, Patricia Charbonnier ou encore Guillaume Séchet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.