Audiences Danse avec les stars : Camille Combal ou Sandrine Quétier, qui s’en sort le mieux ?

0
Camille Combal et Sandrine Quétier audiences Danse avec les stars
Camille Combal animateur de la saison 9 de Danse avec les stars et Sandrine Quétier à la tête de la saison 8 sur TF1. Crédit photo : © capture TF1

Quels résultats pour la saison 9 de « Danse avec les stars » par rapport à la saison 8 ? Voici le détail.

Hier soir, 4,23 millions de téléspectateurs ont regardé sur TF1 la finale de la neuvième saison de « Danse avec les stars », remportée par le comédien Clément Rémiens soit 20,4 % du public. Sur les cibles, la chaîne est également en forme. Effectivement, 29 % de part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. 35 % sur les 15-24 ans et 31 % sur les 15-34 ans. L’émission produite par BBC Studios France et TF1 Production a gagné 39 000 téléspectateurs et 0,8 point de PDA par rapport à la semaine précédente.

« Danse avec les stars » réalise un score en hausse par rapport au dénouement de la précédente saison. En décembre 2017, la victoire d’Agustin Galiana avait été suivie par 4,09 millions de personnes, soit 18,8 % de part de marché.

Combal VS Quétier : qui gagne ?

Bonne nouvelle donc pour les dirigeants de TF1. Les audiences ne sont pas alarmantes, mais plutôt sur la voie d’une progression. En effet, la saison 8 était plébiscitée par 4,13 millions de téléspectateurs (20,1 % de PDA) en moyenne. Camille Combal et Karine Ferri peuvent être ravis d’avoir réussi à inverser la tendance. En effet, 4,19 millions de personnes ont suivi les 10 primes de la saison 9 (20,7 % du public).

Cela, sans compter sur les performances de Danse avec les stars, la suite. 2,95 millions de téléspectateurs (25,8 % de PDA) pour Combal et Ferri contre 2,40 millions de Français en moyenne pour Quétier.

>>> Miss France 2019 : passez le test de culture générale soumis aux candidates

Au total, 6,53 millions de fans de danse se sont donné rendez-vous devant le divertissement en saison 8 contre 7,14 millions de personnes lors de la saison 9 si l’on cumule ses deux scores d’audiences. Camille Combal et Karine Ferri sont donc les grands gagnants de ce match.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.