Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 8 Secondes
Crédit photo : © PIERRE OLIVIER/M6
Le concours culinaire de la chaîne privée fera son retour pour une saison 8 l’an prochain, le casting est ouvert.

Alors que M6 commande une nouvelle saison d’« Objectif Top chef » avec Philippe Etchebest avait été annoncé il y a quelques mois déjà, l’émission culinaire « Top Chef » présenté par Stéphane Rotenberg sera de retour la saison prochaine pour une saison 8 et le casting est déjà ouvert. M6 a décidé de signer pour une nouvelle édition suite aux audiences satisfaisantes de la septième saison dont les téléspectateurs découvriront la demi-finale qui se jouera entre les trois cuisiniers professionnels toujours en lice : Coline Faulquier, Thomas Murer et Xavier Pincemin.

Si Philippe Etchebest, meilleur ouvrier et de France doublement étoilé et chevalier de l’ordre national du mérite, devrait être de retour la saison prochaine au sein du jury, pour ses complices à commencer par la « meilleure Femme chef du Monde », Hélène Darroze, le chef 2 étoiles Michel Sarran ou encore le chef 2 étoiles et chevalier de l’ordre national du mérite, Jean-François Piège (peu présent à l’écran cette saison), la question se pose…

Lundi dernier, M6 avait réuni grâce au concours « Top chef » 2,9 millions de téléspectateurs (13,2% du public). La chaîne se retrouvait troisième du classement des audiences devant TF1 et France 2.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x