Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 19 Secondes
Crédit photo : © Philippe Le Roux/TF1
Clémentine Boissier sera de retour pour une septième saison en 2017 sur TF1 !

TF1 diffuse ce lundi soir à partir de 20h55 le dernier épisode de la saison 5 de « Clem ». Mais que les fans de Clémentine Boissier se rassurent, avec 5,6 millions de téléspectateurs (soit 22% du public) encore la semaine dernière, la série à succès de La Une sera de retour pour une septième saison pleine de surprises qui devrait marquer l’arrivée du ou des bébé(s) d’Alizée et d’Adrian. Le tournage doit débuter à Paris et en banlieue à partir du 16 mai prochain et devrait s’étaler jusqu’au 4 novembre pour une diffusion en mars 2017 sur l’antenne de TF1.

Mais avant de retrouvez les personnages dans quelques mois, les téléspectateurs vont pouvoir savourer l’ultime épisode de la saison 6. Au programme, Caroline et Xavier s’apprêtent à se marier mais le retour de Nathalie en France, l’ex compagne de ce dernier et la mère de Dimitri et Anouchka, risque de les chambouler… Caroline voit en Nathalie une rivale et il n’est pas question pour elle qu’elle s’approche de son Xavier. De leurs côtés, Dimitri et Anouchka sont ravis de retrouver leur mère. A l’approche du mariage et en plein préparatif, Caroline apprend que Nathalie n’a pas encore signé les papiers officialisant son divorce avec Xavier. En colère, elle part s’installer avec sa fille Salomé chez Marie-France. L’occasion pour Nathalie de profiter de la situation, pour reconquérir Xavier ?

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x