Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 26 Secondes
Crédit photo : © Cyrille GEORGE JERUSALMI / D8
Bientôt une nouvelle émission pour Cyril Hanouna sur D8. L’animateur de TPMP a annoncé la diffusion prochaine de « C’est pour nous, c’est cadeau », un programme qui devrait faire plaisir aux nombreux téléspectateurs.

Nouveau projet pour Cyril Hanouna sur D8. L’animateur de « Touche pas à mon poste » a dévoilé cette semaine dans son émission médias qu’il préparait un nouveau concept pour la chaîne TNT du groupe Canal+ dont le nom sera « C’est pour nous, c’est cadeau ! », elle sera produite par H2o Productions, sa société.

Comme Cyril Hanouna l’a expliqué, ce programme passera à l’antenne « avant la fin de la saison » tout en précisant que ce sera « une émission de fou » en direct qui attend les fanzouzes avec pas moins de 400 personnes dans le public. Lors de ce prime-time, les téléspectateurs pourront réaliser « le rêve le plus fou d’un proche, d’un amis… ».

« Si vous souhaitez réaliser le rêve le plus fou d’un proche,d’un ami… Je vais pouvoir vous aider, c’est très simple,  il vous suffit d’envoyer vos vidéos sur ‘Cpournouscestcadeau.com’ On vous aidera si vous souhaitez par exemple organiser un anniversaire de folie pour l’un de vos proches, faire une demande en mariage de façon originale, aider un ami à organiser un défi de fou, si vous voulez qu’un ami rencontre une immense star, il rêve de la rencontrer et bien on fera tout ça » a expliqué Cyril Hanouna !

Valérie Bénaïm sera elle aussi de la partie, l’animatrice et chroniqueuse ira frapper aux portes des téléspectateurs dans cette nouvelle émission qui s’annonce être le prochain gros succès de l’animateur-producteur.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social profiles
Close