Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 14 Secondes
Crédit photo : © David Koskas / Netflix
La chaîne privée va diffuser les deux premiers épisodes de la série « Marseille » produite par Netflix une semaine après son lancement sur la plateforme.

La chaîne va proposer les deux premiers épisodes de la série de Netflix, emmenée par Gérard Depardieu et Benoît Magimel.

TF1 frappe très fort ! La chaîne programme pour le jeudi 12 mai 2016 dès 20h55 les deux premiers épisodes de « Marseille », série originale de Netflix et dont l’intégralité de la série qui compte 8 épisodes, pourra être visualisée en exclusivité sur le leader mondiale de la télévision sur internet dès le 5 mai prochain. Au casting, les français pourront découvrir Gérard Depardieu, Benoît Magimel, Géraldine Pailhas, Nadia Farès ou encore Stéphane Caillard.

Dans un communiqué, Erik Barmack, vice-président des séries originales internationales Netflix se félicite de cette collaboration avec TF1 :

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec TF1, qui nous permet de présenter les deux premiers épisodes de Marseille, la première série originale française produite par Netflix, comme nous sommes fiers d’apporter notre soutien à la création française et très heureux de pouvoir offrir aux millions de téléspectateurs de TF1 cet événement unique«

La série « Marseille » met en scène Robert Taro, le Maire de Marseille depuis 25 ans. Les prochaines élections municipales vont l’opposer à l’homme qu’il avait choisi pour lui succéder, un jeune loup aux dents longues.  Tous deux vont se livrer à un combat mais un seul en sortira vainqueur.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social profiles
Close