Vincent Giboulot | Médiazap TV
Crédit photo : © CAPTURE NRJ12
L’animatrice semble confirmé son départ du « Mad Mag » sur Twitter ce mercredi 20 avril 2016.

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent concernant le « Mad Mag » diffusé sur NRJ12. Ayem Nour faisait son retour sur la chaîne le 23 février dernier à la tête d’une nouvelle version avec à ses côtés des chroniqueurs tels que Martial, Benoît Dubois ou encore Capucine Anav.

La jeune femme semble après seulement deux mois et demi, selon les informations du blogueur Jeremstar, avoir jeté l’éponge… à cause de Martial, celle-ci ne le supportant plus ! Le lundi 18 avril les téléspectateurs pouvaient ainsi constater que la future maman n’était pas présente à l’antenne, c’est donc tout bonnement l’ex candidat de « Nouvelle Star » sur D8, qui a assuré la présentation du « Mad Mag ».

Ayem Nour s’est exprimée ce mercredi 20 avril dans la matinée sur son compte Twitter officiel. L’ex candidate de « Secret Story » en a profité pour remercier ses nombreux fans pour leurs messages en indiquant : « On ne se verra pas aujourd’hui sur le #MadMag » avant d’ajouter cette phrase qui en dit long… : « Mais on se retrouve vite ailleurs ». Contacté par la rédaction de JeanMarcMorandini.com, la chaîne du canal 12 annonce qu’« Ayem, qui approche le terme de sa grossesse, est en arrêt maladie et se repose. En attendant, c’est Martial qui assure la présentation du Mad Mag. » a-t-elle simplement informé sans faire plus de commentaires sur le sujet. Le blog du journaliste avance qu’elle ne quitte cependant pas NRJ12 et « planche sur d’autres émissions ».

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close