Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 31 Secondes
Crédit photo : © LOGO CSA
Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel annonce avoir été saisi par des téléspectateurs concernant l’incident survenu hier mardi dans « Touche pas à mon poste » sur D8.

La séquence fait beaucoup parler depuis hier soir sur les réseaux sociaux et dans les médias. Lors de « Touche pas à mon poste », le chroniqueur Gilles Verdez s’était rendu à l’Arche St Germain pour un happening pour essayer de relancer les audiences de « Nouvelle Star » mais cela a mal tourné puisqu’il s’est en effet pris une gifle de la part de JoeyStarr dans les coulisses.

Ce mercredi 20 avril, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA),  annonce sur son compte twitter avoir été « saisi par des téléspectateurs au sujet d’une séquence de #TPMP le 19/04 » peut-t-on lire. La police de la télé annonce que la séquence « sera examinée prochainement en groupe de travail ». Pas convaincu par les explications de JoeyStarr hier soir dans « Nouvelle Star », Cyril Hanouna refuse toujours d’animer « Touche pas à mon poste » ce mercredi soir sur l’antenne de D8. Le compte officiel de l’émission annonce même que la venue de Nabilla, normalement invitée ce jour, est reportée au mercredi 27 avril 2016. D’autres visages de D8 ont également été choqués par l’attitude de JoeyStarr comme les filles du « Grand 8 » de Laurence Ferrari.

Franck Appietto, directeur général de la chaîne gratuite du groupe Canal+ intervenait ce mercredi matin au micro de Thomas Joubert dans »Le Grand direct des médias » sur Europe 1 , il a expliqué : « On désapprouve totalement l’attitude de JoeyStarr », […] « On ne peut pas accepter qu’une personnalité de l’antenne puisse lever la main sur une autre » […] « On réfléchit aux conséquences si JoeyStarr ne fait pas d’excuses à Gilles Verdez » a t-il informé.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x