Audiences TV : « Grey’s Anatomy » en tête, « Le Monde de Jamy » très suivi !

0
ELLEN POMPEO
0 Partages
Crédit photo : © ABC
Audiences : Médiamat-Médiamétrie  
Découvrez les audiences prime-time de la soirée du 20 avril 2016, quelle chaîne est en tête ?

Ce mercredi 20 avril 2016, TF1 programmait la suite de la série américaine “Grey’s Anatomy”. Les deux épisodes inédits de la saison 11 ont convaincu 4,4 millions de téléspectateurs (18,7% de PDA). La chaîne se place ainsi en tête des audiences hier soir.

Le documentaire scientifique “Le monde de Jamy” qui s’intéressait aux animaux avec Jamy Gourmaud et Myriam Bounafaa a enregistré la présence de 4,3 millions personnes, la part de marché s’élève à 17,3%

France 2 programmait un unitaire dramatique sur son antenne baptisé “Rose et le soldat” avec Rita Hanrot, Fred Testot, Pascal Légitimus ou encore Jocelyne Béroard. Le film a été suivi par 2,3 millions d’ individus pour 9,8% du public.

Sur M6, les téléspectateurs avait été prévenus la semaine dernière de la déprogrammation du talent show “Superkids” présenté par Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg suite aux mauvaises audiences du programme qui sera alors basculé sur W9. La chaîne privée programmait alors des rediffusions de son magazine “Recherche appartement ou maison” avec Stéphane Plaza. L’émission a été regardée par 2,2 millions de  téléspectateurs (9,3% de PDA).

Arte se retrouve devant les chaînes TNT et France 5 avec le film dramatique en rediffusion “Jane Eyre” datant de 2011. Le programme a captivé 804.000 français pour une part d’audience s’élevant à 3,5%.