Vincent Giboulot | Médiazap TV
Crédit photo © Comédie+ - Maxime Bruno

L’animateur arrive sur la chaîne D17 pour présenter des prime-time.

D17 travaille sur de nouveaux programmes pour son antenne et plus précisément des prime-time. Alors que Jean-Marc Généreux, juré de « Danse avec les stars » sera prochainement aux commandes d’un nouveau jeu intitulé « Battle Zik » aux côtés d’Amélie Bitoun pour la chaîne musicale du Groupe Canal+, L’animateur Sébastien Thoen tournera pour D17 un nouveau divertissement produit par H2o, société de Cyril Hanouna.

Sébastien Thoen tournera d’ailleurs ce jeu le mardi 17 et mercredi 18 mai prochain ou quatre numéros sont prévus pour l’instant peut-t-on voir sur le site de l’agence Cassandra qui s’occupe de recruter le public pour différentes émissions télévisées. Au programme, de cette nouvelle émission, « des stars de différentes générations vont s’affronter mais aussi faire équipe pour la plus intemporelle des compétitions à travers des jeux, des blind test ou encore des quiz. Ils feront de leur différence d’âge une force pour restituer dans le temps ces moments et ces choses cultes qui ont marqué leurs générations », indique le site.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close