Vincent Giboulot | Médiazap TV
Crédit photo : © DR
Le chanteur se verrait bien coach dans “The Voice” selon ses dires au quotidien belge, “La dernière heure”.

La fin de la saison 5 de “The Voice, la plus belle voix” approche à grands pas, et à chaque fin de saison de nombreuses rumeurs circulent sur le casting des coachs qui auront la lourde tache de récupérer des talents dans leur équipe pour la prochaine édition du télé-crochet produit par Shine France. Alors que Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny seront en direct ce samedi 23 avril sur TF1 pour lancer le premier showsur un nouveau plateau, ces derniers ne sont pas encore assurés de participer à la sixième saison.

Si l’un d’entre eux ne reviendrait pas, un chanteur s’est montrer intéressé. Maître Gims, invité dans la version belge de “The Voice, la plus belle voix” s’est confié dans une interview pour le quotidien belge “La dernière heure”: “J’aime beaucoup le concept de cette émission donc j’essaye de la suivre le plus souvent possible. La première fois que j’ai vu ‘The Voice’, j’ai trouvé que le concept était juste. Ce n’est pas une émission dans laquelle on peut être déstabilisé par le physique” a t-il expliqué ne cachant pas son envie de devenir l’un des prochains coachs de l’émission : “Être coach ne me déplairait pas. J’ai un petit côté mentor. J’aime donner des conseils” a t-il indiqué.

Maître Gims, coach dans la version française serait une bonne idée, permettant au télé-crochet présenté par Nikos Aliagas de se renouveler et d’apporter un petit peu plus de jeunesse ainsi qu’un autre style de musique que celle des coachs déjà installé. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer