Audiences TV : Koh-Lanta reprend des couleurs face à Caïn, D8 fort avec Laurent Gerra.

0
0 Partages
Crédit photo : © TF1 / ALP
Audiences : Médiamat-Médiamétrie
Découvrez les audiences prime-time de la soirée du 22 avril 2016, quelle chaîne est en tête ?

Hier soir, vendredi 22 avril 2016,  TF1 décidait de mettre sur son antenne la suite sa télé-réalité française “Koh-Lanta” animée par Denis Brogniart. L’épisode inédit lui ont permis de prendre le leader ship. Ils étaient environ 5,6 millions de téléspectateurs soit 24,3% du public a être installé devant la première chaîne d’Europe.

“Caïn” occupe la deuxième place de la soirée. La suite de la saison 4 diffusée sur France 2 est cependant loin derrière TF1. Les deux épisodes inédits ont captivé 4,04 millions de personnes pour 17,5% de part de marché.

M6 également sur une série policière. Les deux épisodes inédits de “Bones” avec Emily Deschanel et David Boreanaz ont attiré 2,29 millions de fidèles et 9,8% du public.

France  3 ne réussie pas à convaincre avec la diffusion inédite de son magazine de la mer “Thalassa”. Présentée par Georges Pernoud, l’émission s’intéressait au Pays basque. La chaîne du service public a été regardé par 1,6 million de téléspectateurs (7,1 % de part de marché)

Enfin, haut score pour D8 et Laurent Gerra. L’imitateur proposait un spectacle inédit enregistré au Théâtre du Châtelet à Paris en mai 2014. L’humour réussi à la chaîne puisqu’elle se retrouve loin devant les autres chaînes de la TNT en attirant 1,44 million de téléspectateurs pour une part d’audience s’élevant à 7,1%.