Vincent Giboulot | Médiazap TV
Crédit photo : © TF1 / ALP
Audiences : Médiamat-Médiamétrie
Découvrez les audiences prime-time de la soirée du 22 avril 2016, quelle chaîne est en tête ?

Hier soir, vendredi 22 avril 2016,  TF1 décidait de mettre sur son antenne la suite sa télé-réalité française “Koh-Lanta” animée par Denis Brogniart. L’épisode inédit lui ont permis de prendre le leader ship. Ils étaient environ 5,6 millions de téléspectateurs soit 24,3% du public a être installé devant la première chaîne d’Europe.

“Caïn” occupe la deuxième place de la soirée. La suite de la saison 4 diffusée sur France 2 est cependant loin derrière TF1. Les deux épisodes inédits ont captivé 4,04 millions de personnes pour 17,5% de part de marché.

M6 également sur une série policière. Les deux épisodes inédits de “Bones” avec Emily Deschanel et David Boreanaz ont attiré 2,29 millions de fidèles et 9,8% du public.

France  3 ne réussie pas à convaincre avec la diffusion inédite de son magazine de la mer “Thalassa”. Présentée par Georges Pernoud, l’émission s’intéressait au Pays basque. La chaîne du service public a été regardé par 1,6 million de téléspectateurs (7,1 % de part de marché)

Enfin, haut score pour D8 et Laurent Gerra. L’imitateur proposait un spectacle inédit enregistré au Théâtre du Châtelet à Paris en mai 2014. L’humour réussi à la chaîne puisqu’elle se retrouve loin devant les autres chaînes de la TNT en attirant 1,44 million de téléspectateurs pour une part d’audience s’élevant à 7,1%.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer