Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 12 Secondes
La liste des invités de Laurent Ruquier, Léa Salamé et Yann Moix ce samedi 23 avril 2016 dès 23h10 sur France 2.
Crédit photo : © BARBEREAU BERNARD/FTV

Ce samedi soir, Laurent Ruquier et ses deux acolytes sont une nouvelle fois de retour pour un numéro inédit du talk show “On n’est pas couché” sur France 2.

L’animateur recevra, comme à son habitude, au cours de l’émission de nombreux invités. La personnalité politique de la semaine qui n’est autre que Jean-Louis Debré l’ex ministre de l’intérieur et désormais président du Conseil supérieur des archives viendra présenter son livre baptisé « Ce que je ne pouvais pas dire »  et édité aux éditions Robert Laffont.

Joann Sfar, l’auteur de bandes dessinées sera également présent en plateau pour évoquer son bouquin intitulé « Tu n’as rien à craindre de moi » qui paraîtra le 27 avril prochain, celui-ci est publié aux éditions Rue de Sèvres. Le réalisateur Marc Dugain et Christophe Labbé  devront eux évoquer leur livre “L’homme nu “,  dictature invisible du numérique, édité aux éditions Plon. Côté divertissement, le chanteur Benjamin Biolay fera également un passage chez Laurent Ruquier pour son album « Palermo Hollywood » produit chez Barclay. Enfin sport sera également au programme avec la présence de l’ex numéro 1 mondiale de tennis, Amélie Mauresmo.

Laurent Ruquier présente son nouveau numéro de “On n’est pas couché” entouré de Léa Salamé, Yann Moix et de nombreux invités ce samedi soir à partir de 23h10.

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x