Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 36 Secondes
Crédit photo : © Mars Distribution
Découvrez les audiences prime-time de la soirée du 24 avril 2016, quelle chaîne est en tête ?

Valérie Bonneton et Dany Boon ont envahit le petit écran hier soir sur l’antenne de TF1 avec la comédie française “Eyjafjallajökull”. Ce film datant de 2013 a fait un carton en attirant pas moins de 7,4 millions de téléspectateurs et 30% du public, la chaîne privée se classe largement en tête des audiences de la soirée.

L’épisode inédit de “Inspecteur Lewis” proposé sur France 3 est très loin derrière. En effet, ce sont 3 millions de Français qui étaient installés devant la chaîne du service public pour une part de marché s’élevant à 11,8%. France 2 qui n’avait pas reussi à convaincre avec la diffusion de la comédie dramatique “Le coeur des hommes 2” n’a pas non plus très bien fonctionné hier soir pour “Le cœur des hommes 3”. Le film avec Marc Lavoine, Jean-Pierre Darroussin, Eric Elmosnino ou encore Bernard Campan a été suivi par 2,7 millions de personnes (10,9% de part d’audience).

M6 misait sur une nouvelle enquête inédite de “Zone Interdite” présentée par Wendy Bouchard. Consacré aux attentats du 13 novembre de Paris, le programme a intéressé seulement 2 millions de téléspectateurs soit 8,4% du public. Arte et HD1 ont réussi leur soirée, les deux chaînes sont presque au million. La première qui programmait le thriller “Vertigo” a rassemblé 949 000 téléspectateurs (3,9% du public), la seconde qui diffusait le film d’action “La vengeance dans la peau” a été vu par 872 000 personnes (3,6% de PdA).

Un peu plus loin derrière : France 3 avec Les enquêtes de Morse a rassemblé 2,75 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 11%. M6 n’est pas en reste avec l’émission Capital, regardée par 2,73 millions de téléspectateurs. Enfin, TMC a conquis 810.000 téléspectateurs devant Les Experts Miami.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x