“Fais pas ci, fais pas ça” : La série de France 2 s’arrêtera après 9 saisons.

0
0 Partages
Crédit photo : © Jean-Philippe Baltel/FTV
L’ultime saison débute son tournage aujourd’hui annonce France 2 qui par ailleurs indique qu’elle ne connaîtra pas de saison 10.

4,75 millions de téléspectateurs ont regardé la saison 8 de “Fais pas ci, fais pas ça” diffusée dans la période du 10 au 24 février dernier, celle-ci comptait alors 6 épisodes à raison de deux diffusés chaque mercredi sur l’antenne de France 2. Ce lundi 25 avril, la chaîne du service public annonce le tournage de la neuvième saison à partir de ce jour et jusqu’au 30 septembre prochain , l’occasion de retrouver plus tard les péripéties des Bouley et des Lepic en prime-time.

Mauvaise nouvelle pour les français qui souhaitaient voir cette série encore longtemps, France 2 annonce par la même occasion que cette saison 9 sera la dernière, celle-ci réunira Isabelle Gelinas, Bruno Salomone, Valérie Bonneton, Guillaume de Tonquedec, Alexandra Gentil, Lilian Dugois, Mirtille Gougat, Yanis Lespert, Tiphaine Haas, Canelle Carré Cassaigne ou encore Timothée Kempen Hamel.

France 2 a décidé de mettre un terme à la série “d’un commun accord” avec Elephant Story, la chaîne précise par ailleurs que cette ultime saison “sera très spéciale”, elle dévoile également le synopsis : Les enfants ont bien grandi, ils quittent le nid les uns après les autres, et même si être parents, c’est pour la vie, les Bouley et les Lepic se disent qu’ils ont fait le plus gros du boulot”.