Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 10 Secondes
Crédit photo : © TF1
Découvrez les audiences prime-time de la soirée du 25 avril 2016, quelle chaîne est en tête ?

“Joséphine Ange Gardien” était de retour sur TF1 pour un épisode inédit original qui plongeait Mimie Mathy dans l’exotisme médiéval. Baptisé “je ne vous oublierai jamais”, le téléfilm a pu compter sur la présence de 4,9 millions téléspectateurs pour 20,9% de part de marché.

Sur France 2, la série policière américaine Rizzoli & Isles avec Sasha Alexander et Angie Harmon arrive deuxième, les deux épisodes inédits ont été regardé par 4,5 millions d’individus hier soir pour 18% de part d’audience.

Après la fin de “Top Chef” saison 7 la semaine dernière, M6 proposait une soirée en direct intitulée “Top chef, le choc des champion”. Le gagnant de cette saison à savoir Xavier Pincemin affrontait un ancien candidat de l’émission culinaire, Pierre Augé et c’est finalement ce dernier qui a remporté la somme de 10.000 euros devant 2,5 millions de français (11,7% de PdA).

France 3 programmait une rediffusion du film dramatique, “La Rafle”. Avec Jean Reno, Mélanie Laurent, Gad Elmaleh ou encore Hugo Leverdez, il a captivé 2 millions de personnes (8,6% du public). France 5 attire du monde avec une rediffusion du téléfilm Nicolas Le Floch, celui-ci a convaincu pas moins de 1,1 millions de téléspectateurs pour 4,6% de PdA.

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social profiles
Close