Vincent Giboulot | Médiazap TV
La série policière revient sur vos écrans pour une 13ème saison inédite.
Crédit photo : © CHRISTOPHE CHARZAT/TF1

Marine Delterme dans la peau du juge et Jean-Michel Tinivelli en commandant, sont de retour pour une nouvelle saison de “Alice Nevers, le juge est une femme”.  TF1 proposera à ses fidèles téléspectateurs la treizième saison inédite composée de 10 épisodes à compter du jeudi 19 mai dès 20h55. La chaîne privée compte ainsi diffuser deux épisodes de 52 minutes par soirée chaque semaine.

Dans la suite de la série, la mort brutale de Noah (Ahmed Sylla qui a quitté la série en 2015) est un véritable électrochoc pour Alice et Marquand et de nombreuses questions se posent sur les réelles circonstances de sa mort . Un début de saison à fleur de peau, une enquête plus que sensible qui va pousser le juge et le commandant à ne plus rien s’interdire… ce qui pourrait certainement secouer les enquêtes, surtout que l’entreprenant Docteur Chahine est tout sauf clair et que Léa Delcourt n’est pas que jeune et jolie. Une étrange jeune fille pourrait également sceller le destin des deux héros à jamais.

Programmée sur TF1 depuis 2002, la série policière a su créer une place dans la grille des programmes de la chaîne. Celle-ci rassemblait 5,74 millions de téléspectateurs en moyenne (25,8% de part d’audience) lors de ses dix épisodes en 2015.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer