Vincent Giboulot | Médiazap TV
Cyril Hanouna se lance dans un pari fou, celui de faire 24 heures d’antenne sur D8 le jeudi 1er septembre en direct
Crédit photo: Cyrille GEORGE JERUSALMI/D8

La saison prochaine de “Touche pas à mon poste” se prépare et Cyril Hanouna n’a pas encore tout montré en termes de pari fou. Ce lundi 25 avril 2016 dans son émission, l’animateur a confié en direct à ses chroniqueurs qu’il avait décidé de relever un défi, celui de faire une émission en direct durant 24 heures, ce qui serait donc un record.

“Un événement exceptionnel sur D8”

A la rentrée, soit le jeudi 1er septembre, Cyril Hanouna explique qu’il y aura “un événement exceptionnel sur D8″ […] On a pris la décision avec toute la direction, je vais essayer de battre le record d’une émission en direct, on fera 24 heures de direct, je démarrerai à minuit et je terminerai à minuit le lendemain” a t-il informé créant la surprise sur le plateau confirmant donc indirectement le renouvellement de son talk show pour une nouvelle saison.

Afin d’alimenter l’émission, l’animateur et producteur annonce également que les chroniqueurs de “Touche pas à mon poste” se relaieront tout au long de ses 24 heures d’antenne, des appels chez des téléspectateurs seront effectués, des invités pourront également être présents sur le plateau tout comme des personnes du public ainsi que la venue de Guinness Book (Le livre des records), un moment de folie en perspective !

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x