Vincent Giboulot | Médiazap TV

Le chroniqueur et animateur prend du galon et sera à partir de la rentrée prochaine à la tête d’une toute nouvelle émission avant celle de Cyril Hanouna.

© Cyrille GEORGE JERUSALMI / D8

Camille Combal va envahir le petit écran encore un peu plus. Cyril Hanouna annonce ce mercredi 27 avril dans son émission “Touche pas à mon poste” que son chroniqueur sera à la rentrée prochaine à la tête de sa propre émission en fin d’après-midi avant l’émission médias soit de 18h à 19h, “Touche pas à mon sport” diffusé du lundi au vendredi de 17h50 à 19h sera, elle, décalée à 17h.

Celui qui présente son émission radio “Virgin Tonic” chaque matin du lundi au vendredi sur Virgin Radio aura “sa propre bande, ses propres chroniques”, la télévision ne sera pas évoquée révèle Cyril Hanouna. Ce nouveau programme produit par H2o sera ainsi en concurrence frontale avec la nouvelle émission d’Arthur sur TF1 baptisée “5 à 7 avec Arthur”, si les audiences de cette dernière sont jugées bonnes en deuxième partie de soirée.

 

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x