Vincent Giboulot | Médiazap TV
TF1  diffusera lors de sa prochaine saison de nouvelles séries et unitaires, notamment une série judiciaire avec Isabelle Nanty.
© CAPTURE TF1

Alors qu’elle a ces derniers mois, cartonnée dans les salles obscures, suite à la sortie du deuxième film des “Tuche”, Isabelle Nanty sera bientôt l’héroïne d’une nouvelle série judiciaire pour TF1 baptisée “Munch” et réalisée par Julien-Gabriel Laferrière. La chaîne a d’ailleurs décidé de tourner seulement deux épisodes pilotes dans les prochaines semaines plus précisément entre le 13 mai et le 10 juin prochain pour une diffusion prévue en 2017. 

Cela permettra une nouvelle fois à TF1 de renouveler son offre de fictions policière française. La chaîne privée offrira du neuf la saison prochaine avec notamment la diffusion d’un unitaire de 90 minutes baptisé “Mention particulière”, produit par Caminando productions, une autre nouvelle série intitulée “Temps à nouveau” produite en co-production par Love My Tv et Mademoisellefilms qui racontera la vie d’une famille moderne et ses aléas, 12 épisodes d’une durée de 52 minutes sont prévus. D’autres nouveautés devraient voir le jour.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close