Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 13 Secondes
L’animateur lance ce soir sa nouvelle émission qui pourrait s’installer du lundi au vendredi de 17 à 19h si les audiences sont au rendez-vous.
© NICOLAS GOUHIER/TF1

C’est un nouveau défi pour Arthur sur TF1, l’animateur donnera ce soir le coup d’envoi de sa toute nouvelle émission de bande baptisée “L’hebdo show”. Si cette émission est lancée ce soir à 22h45, elle devrait si les scores d’audiences sont  jugés bons par la chaîne, s’installer en quotidienne du lundi au vendredi de 17h à 19h dès juin prochain. Elle prendrait alors le nom “Cinq à sept avec Arthur”.

L’animateur déjà à la tête de nombreuses émissions sur TF1 comme “Les enfants de la télé”, “Vendredi tout est permis”, “Stars sous hypnose”, ou encore “Les invisibles” sera entouré d’une bande riche et drôle. Pour la première, Arthur a fait appel à Jarry, Christophe Beaugrand, Christine Bravo, Cartman, Titoff, Charlotte Namura, Bruno Guillon, Kevin Razy, Artus, Frédéric Restagno, Walter, Tanguy Pastureau, la sexologue Thérèse Hargot et la mannequin Aria Crescendo. Tous reviendront sur les moments marquants de la semaine écoulée dans une ambiance survoltée. Ils recevront la visite chaque semaine de deux invités : ce soir c’est Rayane Bensetti et Guillaume de Tonquédec.

De plus, c’est une émission interactive que propose Arthur, puisque 24 téléspectateurs vont pouvoir interagir avec le plateau et les chroniqueurs depuis chez eux  et ce, à travers un mur connecté.

“L’hebdo show” avec Arthur, ce soir à 22h45 sur l’antenne de TF1.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x