Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 20 Secondes

“The Voice” est arrivé sur TF1 en 2012, cela fait donc maintenant cinq saisons que le télé-crochet produit par Shine France est à l’antenne et ou déjà de nombreux coachs se sont installés c’est le cas du chanteur Florent Pagny qui est présent depuis la première édition présentée par Nikos Aliagas.

Ce vendredi 29 avril, Florent Pagny s’est confié au Parisien/Aujourd’hui en France sur son avenir dans l’émission, et si il aime donner des conseils aux talents de chaque saison, il pense à lever le pied, “Sinon, ça risque de devenir routinier” annonce-t-il au quotidien. Que les fans du chanteur aux vestes crocodiles se rassurent, il veut continuer à participer au concours au moins jusqu’en 2018.

Je suis à cinq (saison de The Voice, ndlr). Je pense qu’avec les résultats que l’on a à cinq, je serais bien con de ne pas en faire six, explique Florent Pagny. Mais quelque part, je me dis qu’à un moment il va falloir que je m’arrête quand même. […] Je me dis, peut-être que le plan c’est sept (saisons, ndlr). Le coach n’en n’a pas encore terminé avec “The Voice”, il sera même ce samedi présent dans le deuxième show en direct de la saison cinq et devra choisir qui entre ses talents, il veut voir partir en demi-finale, le public aura comme à son habitude, également son mot à dire en votant par SMS et téléphone.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x