Vincent Giboulot | Médiazap TV
Découvrez les audiences prime-time de la soirée du 29 avril 2016, quelle chaîne est en tête ?
Crédit photo : © CAPTURE TF1/ALP
Audiences : Médiamétrie

Ce vendredi 29 avril, TF1 programmait le dixième épisode inédit de Koh-Lanta présenté par Denis Brogniart. Le jeu d’aventure produit par Adventure Line Production qui se poursuit en Thaïlande s’est vu une nouvelle fois retirer l’un de ses aventuriers qui n’est autre que Carine. L’émission permet à la chaîne privée de se hisser largement devant ses concurrentes. avec 5,9 millions de fidèles qui étaient devant leur poste, soit 25,3% du public.

Twitter_logo_blue + de 90.000 tweets ont été enregistré hier soir pour l’émission de TF1.

 

La série policière française Caïn avec Bruno Debrandt est à un très bon niveau pour son final. Le premier épisode de la soirée a rassemblé 4,28 millions de fans (17,5% du public). M6 diffusait la suite de la saison 11 inédite de Bones. La série policière américaine se retrouve à la troisième place, puisque ce sont 2,29 millions de personnes (9,3%) qui étaient devant la chaîne privée lors du premier épisode de la soirée.

De son côté Georges Pernoud sur France 3 proposait une rediffusion de son magazine de la mer, Thalassa consacrée aux Canaries. Le programme a été regardé par 1,8 million de téléspectateurs pour une part d’audience s’élevant à 7,7%.

Enfin sans être un carton, la chaîne Arte se place devant ses concurrentes de la TNT. Elle rediffusait le téléfilm policier “La mort en héritage”. Il a pu compter sur la présence de 817.000 personnes pour 3,4% de part de marché.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer