Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 30 Secondes
L’animateur est de retour pour une nouvelle soirée dans “On n’est pas couché” sur France 2 avec Léa Salamé et Yann Moix, dès 23h10 sur France 2. Découvrez les invités reçus ce soir dans le talk show.
Crédit photo : © BARBEREAU BERNARD/FTV

Comme tous les samedis, Laurent Ruquier prend les manettes de “On n’est pas couché” en deuxième partie de soirée dès 23h10 sur France 2. Après le divertissement de Patrick Sébastien, l’animateur, entouré de ses deux acolytes Léa Salamé et Yann Moix reçoivent durant 190 minutes environ, différents invités.

Ce soir, le chanteur Michel Polnareff a été convié sur le plateau du Studio Gabriel pour faire la promotion de son autobiographie baptisée “Spèrme” publiée le 24 mars derniers aux éditions Plon ou il revient notamment sur son enfance, ses histoires d’amour ou encore sur son rôle de père. Il évoquera également sa série de concerts dans l’hexagone et à Bercy les 7,8, 10 et 11 mai 2016.

Estelle Lefébure, l’ancienne mannequin, viendra présenter son livre bien-être intitulé « Orahe » édité aux éditions Flammarion. L’économiste, à savoir Robin Rivaton sera lui aussi présent pour faire découvrir son ouvrage qui porte le nom de « Aux actes dirigeants ! » et publié aux éditions Les Belles Lettres/Fayard.

Un invité sportif est également au programme, Laurent Ruquier recevra lors de ce numéro inédit, Martin Fourcade, meilleur biathlète du monde, premier biathlète à remporter 5 fois de suite la Coupe du Monde (2012-2016) ou encore le sportif le plus médaillé aux Jeux Olympiques d’Hiver avec 4 récompenses. Enfin terminons avec la venue des rappeurs Orelsan et Gringe, tout deux ont d’ailleurs formé le groupe les Casseurs Flowters. Ceux-ci parleront du DVD « Comment c’est loin » film dans lequel ils jouent ainsi que la bande originale, sortie chez Wagram Music.

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x