Vincent Giboulot | Médiazap TV
Mediazap-tv.fr dresse pour vous sa sélection télé de la soirée du 30 avril 2016. “The Voice” le deuxième show en direct.
Crédit photo : © TF1

Quoi regarder à la télévision ce samedi 30 avril 2016 ? Mediazap-tv.fr vous propose de vous divertir devant le concours “The Voice, la plus belle voix” sur TF1. Nikos Aliagas présente en effet le deuxième direct de la 5ème saison du télé-crochet accompagné dans la V Room de la resplendissante Karine Ferri qui a accouché il y a quelques semaines maintenant.

Les talents toujours en lice devront convaincre le public qui comme à son habitude à ce stade de la compétition aura son mot à dire, puisqu’il décidera de sauver un seul candidat dans chaque équipe. Même opération pour les coachs Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou.

Lors de ce deuxième show qui s’annonce une fois encore surprenant sur un plateau flamboyant, Clément Verzi, l’un des talents de Zazie va s’attaquer à une chanson interprétée par Joe Cocker qui se prénomme “You are so beautiful”, “c’est une grosse prise de risque” indique-t-il dans une vidéo de ses répétitions et publiée par TF1. A t-il raison de se faire du souci ? Réponse dès 20h55.

Pour Amandine, les répétitions s’avèrent compliquées. La jeune professeur de musique déjantée essayera de bluffer son coach, Florent Pagny, ainsi que les téléspectateurs rivés devant leur petit écran sur la célèbre chanson de Sia : Cheap Thrills qui récolte plus de 111 600 000 vus sur Youtube.

La soirée s’annonce ensoleillée sur le plateau de “The Voice, la plus belle voix”, un live-tweet est programmé avec mediazap-tv.fr sur twitter dès le lancement du direct. [SUIVRE LE LIVE-TWEET ] Twitter_logo_blue

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close