Audiences TV : The Voice suivi et très commenté devant France 3 et France 2

0
0 Partages
Découvrez les audiences prime-time des chaînes du samedi 30 avril 2016.
Crédit photo : © CAPTURE TF1

“The Voice” est toujours en tête des audiences. Pour la 14ème soirée consécutive, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri se retrouve largement leader devant les chaînes concurrentes. Le deuxième direct de la saison 5,  plein de surprise,  a charmé les téléspectateurs qui étaient 5.3 millions (26.7 % du public) a être installé devant l’émission produit par Shine France. Les internautes ont pu également donner leur avis sur les prestations des candidats sur les réseaux sociaux et principalement sur Twitter.

  • Twitter_logo_blue Le deuxième prime en direct de “The Voice” a été largement commenté, il a en effet généré plus de 160.000 tweets. Se plaçant devant le talk show de Laurent Ruquier “On n’est pas couché” qui lui a comptabilisé plus de 26.000 tweets hier soir. (source followatch)

Comme la semaine dernière, France 3 se retrouve en deuxième position avec son téléfilm inédit baptisé “L’inconnu de Brocéliande”. Avec Claire Keim, Fred Bianconi, François Vincentelli ou encore Carole Bianic, celui-ci a convaincu pas loin de 4 millions de téléspectateurs pour 18,1% de part de marché.

Décidément battu par France 3, le divertissement de Patrick Sébastien est en perte de vitesse. La chaîne publique décidait de diffuser “Le plus grand cabaret du monde”. Le numéro ou Muriel Robin, Chimène Badi, Philippe Candeloro, Christophe Dechavanne ou encore Iris Mittenaere (Miss France 2016) figuraient en invités à pu compter sur la présence de 2,8 millions de personnes soit 14% du public.

M6 programmait la série américaine “Hawaï 5-0”, le premier épisode inédit a été suivi par 2,5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience s’élevant à 11,3%

  • Les chaînes de la TNT n’atteignent pas les 700.000 téléspectateurs.