Vincent Giboulot | Médiazap TV
Découvrez les audiences prime-time des chaînes du dimanche 1er mai 2016.
Crédit photo : © Sony Pictures Releasing France

TF1 réalise un très bon score ce dimanche 1er mai en prime-time avec la diffusion inédite du film d’action “2 Guns” avec Denzel Washington, Mark Wahiberg, Paula Patton ou encore Edward James Olmos. Il a été regardé par 5 millions de téléspectateurs pour 21,6% de PdA. La chaîne arrive ainsi en tête des audiences de la soirée.

France 2 et le film policier “Les Lyonnais” avec Gérard Lanvin, Tchéky Karyo, Daniel Duval et Dimitri Storoge arrivent à la deuxième place. 3,2 millions de personnes ont passé leur soirée devant la chaîne publique soit 13,5% du public.

L’épisode inédit de la neuvième saison de “Inspecteur Lewis”, série policière britannique diffusée sur France 3 a pu compter sur la présence de 3 millions d’individus hier soir pour 12,4% de part de marché.

“Capital”. Le magazine d’investigation économique d’M6 revenait sur “Le luxe”. Présenté par François-Xavier Ménage, ce programme a intéressé 2,6 millions de Français soit 11,5% du public.

France 5 misait sur un documentaire inédit. “Changeons de crémerie”, a réalisé une bonne performance en attirant 984.000 téléspectateurs pour 3,9% de PdA. Le thriller inédit “The Secret” sur W9 était programmé, le film avec Jessica Biel a captivé 950 000 individus soit 4% de part d’audience.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer