Audiences TV : “2 Guns” triomphe sur TF1 face aux “Lyonnais”

0
0 Partages
Découvrez les audiences prime-time des chaînes du dimanche 1er mai 2016.
Crédit photo : © Sony Pictures Releasing France

TF1 réalise un très bon score ce dimanche 1er mai en prime-time avec la diffusion inédite du film d’action “2 Guns” avec Denzel Washington, Mark Wahiberg, Paula Patton ou encore Edward James Olmos. Il a été regardé par 5 millions de téléspectateurs pour 21,6% de PdA. La chaîne arrive ainsi en tête des audiences de la soirée.

France 2 et le film policier “Les Lyonnais” avec Gérard Lanvin, Tchéky Karyo, Daniel Duval et Dimitri Storoge arrivent à la deuxième place. 3,2 millions de personnes ont passé leur soirée devant la chaîne publique soit 13,5% du public.

L’épisode inédit de la neuvième saison de “Inspecteur Lewis”, série policière britannique diffusée sur France 3 a pu compter sur la présence de 3 millions d’individus hier soir pour 12,4% de part de marché.

“Capital”. Le magazine d’investigation économique d’M6 revenait sur “Le luxe”. Présenté par François-Xavier Ménage, ce programme a intéressé 2,6 millions de Français soit 11,5% du public.

France 5 misait sur un documentaire inédit. “Changeons de crémerie”, a réalisé une bonne performance en attirant 984.000 téléspectateurs pour 3,9% de PdA. Le thriller inédit “The Secret” sur W9 était programmé, le film avec Jessica Biel a captivé 950 000 individus soit 4% de part d’audience.