Vincent Giboulot | Médiazap TV
De nouveaux projets sont en cours pour Samuel Etienne sur France, invité de “Medias, le mag”, le journaliste maintenant animateur de jeu travaille sur une une nouvelle émission pour France 3.
Crédit photo: © BARBEREAU BERNARD/FTV

Il est le nouveau visage du jeu “Questions pour un champion” depuis le mois de février dernier, Samuel Étienne a su se créer une place face aux admirateurs de Julien Lepers, évincé de la présentation. L’ancien présentateur du journal de la mi-journée, était ce dimanche 1er mai l’invité de Thomas Hugues dans l’émission “Medias, le mag” sur France 5.

Hésitant dans un premier temps à dévoiler une partie de l’information, Samuel Etienne à fait part d’un nouveau projet avec France 3 : “Je réfléchit est-ce que j’ai le droit de le dire…” a t-il tout d’abord  lâché avant de se laisser emporter. “Je peux vous dire que je travaille sur un “one shot”, une émission autour du sport pour France 3 en ce moment même” a t-il expliqué sans divulguer le nom que porterait celle-ci et sur quelle case elle sera diffusée. Pour les fans du journaliste et animateur, il faudra donc encore patienter un petit peu.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer