Vincent Giboulot | Médiazap TV
Découvrez les audiences prime-time des chaînes du lundi 02 mai 2016.
Crédit photo : © TF1/Julien Cauvin/Authentic Prod

Les résultats sont bons pour TF1, la chaîne privée diffusait ce lundi 2 mai sur son antenne sa nouvelle série inédite “Sam” incarnée par Mathilde Seigner, Charlotte Gaccio ou encore Fred Testot. Les deux épisodes ont été largement suivis, le premier a été regardé par 7,4 millions de téléspectateurs pour 29,4% de part d’audience. En moyenne ils ont réuni 7 millions de personnes et 29,8% du public.

France 2 est loin derrière avec la série américaine “Rizzoli & Isles”. La chaîne du service public a captivé 3,9 millions de français sur le premier épisode de la soirée soit 15,6% du public.  En troisième position, le film d’action “La chute de la Maison Blanche” datant de 2013 et diffusé sur M6 a pu compter sur la présence de 2,5 millions de d’individus (11 % de PdA).

Le documentaire d’histoire “Les champions d’Hitler” programmé sur France 3 n’a pas fait venir la foule puisque ce sont 1,5 million de téléspectateurs, soit 6,3% du public qui étaient installés devant celui-ci.

Les chaînes de la TNT n’étaient pas ultra-fédératrices hier soir, elles sont toutes en dessous le million de téléspectateurs, D8 tire ainsi son épingle du jeu en réunissant 781.000 personnes (3.7 % de part d’audience) grâce au thriller “Infiltré”. Le documentaire sur Kate et William sur W9 est derrière avec 727 000 français (3.1 % du public). La finale du “Bachelor” n’a pas été très suivie sur NT1, le gentleman célibataire Marco a fait son choix devant 637.000 fans de télé-réalités (2.6 %).

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer