Vincent Giboulot | Médiazap TV
Sur Europe 1, l’animatrice et chroniqueuse en dit plus sur son émission qui arrivera sur D8 avant la fin de la saison.
© CYRILLE GEORGE JERUSALMI/D8

Vous l’attendiez depuis un certain temps peut-être, la nouvelle émission de Valérie Benaïm pour D8 arrivera avant la fin de la saison. L’animatrice a dévoilé sur Europe 1 ce lundi 2 mai dans “Les Pieds dans le plat”, le concept de son nouveau programme concocté par les équipes de H2o (Production de Cyril Hanouna).

Normalement annoncée pour janvier 2016, cette émission baptisée “De bric en broc” entre la brocante et la déco sera tournée en juin prochain pour une diffusion à la fin du mois. Le principe est simple, trois couples de candidats seront mis en compétition, ils devront s’affronter en trouvant divers objets dans des brocantes avec une somme d’argent de base. Après avoir été relooké par leurs soins dans un atelier, l’objet devra être revendu par le couple. Le couple qui revendra l’objet au plus haut prix, sera sacré grand vainqueur de cette compétition. A noter que l’objet gagnant sera vendu aux enchères.

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer