Vincent Giboulot | Médiazap TV
C’est une surprise, France 2 décide d’arrêter son jeu “Mot de passe” sur France 2 diffusée le samedi soir en access… mais pas pour faute d’audience.
Crédit photo : © GUSTINE GILLES/FTV

La page du jeu “Mot de passe” s’apprête à se tourner. L’émission de France 2 diffusée depuis 2009 va s’arrêter à la fin du mois de juin. C’est une rentrée pleine de changements qui attend les téléspectateurs de la chaîne du service public puisque de nombreuses émissions vont passer à la trappe comme “Toute une histoire”, “Comment ça va bien”, “Vivement dimanche”, “Des paroles et des actes”, “Folie passagère” et d’autres encore.

Présentée par Patrick Sabatier depuis sa mise à l’antenne, l’émission du samedi soir “Mot de Passe”, ne s’arrête pas comme certaines, faute d’audience, mais bien parce que France 2 souhaite “mettre de nouveaux visages à l’antenne et de nouveaux programmes” précise le site jeanmarcmorandini.com.

L’animateur s’est exprimé sur cette information sur le site du journaliste : “C’est le choix de la chaîne que je respecte, même si je suis triste pour les 2 millions de téléspectateurs qui suivaient ce jeu, chaque samedi en access sur France 2” a dit Patrick Sabatier ne cachant pas travailler sur “d’autres projets”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close