Audiences TV : “Unforgettable” en tête devant France 3, “Nouvelle Star” chute pour sa finale

0
DYLAN WALSH, POPPY MONTGOMERY
0 Partages
Découvrez les audiences prime-time des chaînes du mardi 03 mai 2016.
Crédit photo : © Sony Pictures Télévision

La saison 4 inédite de “Unforgettable” sur TF1 poursuivait sa diffusion. La série américaine avec Poppy Montgomery, Dylan Walsh, James Hiroyuki Liao et Skeet Ulrich et dont deux épisodes étaient proposés, ont  rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20,1% du public.

Belle soirée pour France 3 qui se retrouve devant France 2. La première programmait son téléfilm policier inédit “La bonne dame de Nancy” avec Véronique Genest ou encore Yvan Le Bolloc’h, il a convaincu 3.3 millions de fidèles pour 13,9% de part d’audience. La seconde décidait de miser sur le magazine “Secret d’histoire” présenté par Stéphane Bern. L’émission qui s’intéressait à Laurent de Médicis, dit le Magnifique a été vu par 2,5 millions d’individus soit 10,5% du public.

“The Island” sur M6 n’attire pas grand monde. Le programme d’aventure produit par Shine France et dont deux épisodes (femmes et hommes) étaient diffusés, a pu compter sur la présence de moins de  2,3 millions de personnes en moyenne (10,9 % de PdA).

Si NT1 tire son épingle du jeu avec le film de science-fiction “Men In Black” avec 1,1 million de téléspectateurs présent devant la chaîne du Groupe TF1 (4,7% de part de marché). De son côté D8 chute lourdement avec la finale de “Nouvelle Star”. Remportée par Patrick, l’émission présentée par Laury Cholewa a attiré seulement 478 000 téléspectateurs soit 2,3% du public. Le juré André Manoukian à même fait penser en plein direct que ce serait la dernière saison…