Vincent Giboulot | Médiazap TV
Invité de “Média people” sur Non Stop People, Olivier Minne l’animateur de France 2 a évoqué son avenir chez France Télévision à la rentrée.
Crédit photo : © RUSSEIL Christophe / FTV

Il anime le jeu Joker du lundi au vendredi à 18h05 sur l’antenne de France 2, Olivier Minne est l’invité ce vendredi à 21h  de l’émission “Media People” sur Non Stop People présentée par Jacques Sanchez, l’occasion d’en dire plus sur ses projets.

Dans un extrait dévoilé par le site de la chaîne n°46 de Canalsat, l’animateur répond aux questions et revient sur les rumeurs qui annoncent l’arrivée de Thomas Thouroude en pré-access soit dans la case actuellement occupée par son programme de culture générale “Joker”. A la question de savoir si il sera présent la saison prochaine dans la case 18h avec son jeu, il répond : “Je n’en sais absolument rien, la chaîne n’a pas pris sa décision semble-t-il, je dis semble-t-il parce que c’est pour l’instant l’information qui m’est revenue, je vois la direction de France 2 la semaine prochaine pour discuter de différents projets” avant d’ajouter en d’extrait “Je ne sais absolument rien concernant l’avenir de Joker et mon avenir propre au sein de cette grande maison [France télévisions ndlr]”.

 

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Niniroro
Niniroro
4 années il y a

Quel dommage ne supprimez pas joker et Olivier mine de grace c’est notre rayon de soleil

christine
christine
3 années il y a
Reply to  Niniroro

nous sommes plein de personnes a reagir sur le depart d olivier minne Joker et fort boyard c est honteux que la responsable de france tv ne lui est pas dit de nous dire au revoir.
les enfants avant regardaient ils adoraient et apprenait les grandes personnes nous le regrettons en core plus c est lameme que lepers deja question pour un champignon triste on zap et nagui du coup pareil
by soutenons olivier minne je laisse mon adresse mail pour 15 jours

Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x