Vincent Giboulot | Médiazap TV
TF1  décide d’arrêter sa série policière “faute d’audience” comme elle l’a expliqué au site Téléstar.fr, cependant d’autres fictions inédites seront proposées lors de la saison 2016/2017 et mediazap-tv.fr vous en fait découvrir.
CRÉDIT PHOTO: © TF1/Philippe Le Roux

Les téléspectateurs assistaient le jeudi 28 avril dernier à la fin de la saison 4 de “Falco”, un final qui avait été suivi par 4,6 millions de français lors des deux épisodes pour une part d’audience s’élevant à 21,3%.

Cette saison mettait en scène un nouveau personnage prénommé Maxime Kucing joué par David Kammenos suite au départ de Sagamore Stévenin qui incarnait “Falco” depuis la saison 1. Les audiences qui sont dans la même lignée que la saison 3 n’auront pas convaincu TF1 à en commander une cinquième.

La chaîne annonce à Téléstar.fr qu’elle ne souhaite pas continuer l’aventure :  “Les audiences cumulées de la saison 4 étaient à peu près équivalentes à celles de la saison précédente, mais c’est un peu en dessous de ce qu’on peut attendre d’un programme sur TF1.” commente t-elle.

A noter que selon nos informations, d’autres projets de séries sont étudiés et en tournage. Les fans de séries policières vont être contents puisque La Une proposera lors de la saison 2016/2017, une série judiciaire composée de deux épisodes pilotes et baptisée “Munch” ou l’actrice Isabelle Nanty sera l’héroïne. Les renouvellements des séries “Contact” et “Instinct” sont également annoncés.  “Prof T.” une série policière avec Zoé Félix et Mathieu Bisson ou 4 épisodes de 52 minutes sont prévus vont également être proposés tout comme la série policière “Emma” ave 10 épisodes de 52 minutes pour la saison 1, Patrick Ridremont figure d’ailleurs au casting.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x