Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 2 Secondes
Ce vendredi 6 mai à 22h50, Arthur a encore été très suivi pour son  deuxième numéro de “L’Hebdo Show”. Découvrez les audiences de son programme ainsi que le nombre de tweets enregistrés lors de sa diffusion.
Crédit photo : © TF1

Après un très bon lancement en deuxième partie de soirée la semaine dernière, Arthur et sa bande revenaient pour un nouveau numéro inédit de “l’Hebdo show” hier vendredi 6 mai à partir de 22h55 après la diffusion de “Koh-Lanta”.

Cette semaine, les chroniqueurs déjà présents lors de la première à savoir Christophe Beaugrand, Christine Bravo, Titoff, Cartman, Jarry, Artus, Thérèse Hargot, Walter ou encore Tanguy Pastureau accueillaient deux nouvelles personnalités dans l’équipe, il s’agissait de l’animatrice Carole Rousseau et du matinalier de NRJ Manu Levy. Si le lancement avait convaincu 2,18 millions de personnes soit 20,8% du public la semaine dernière, le divertissement se maintient parfaitement et mieux que “Action ou vérité” puisqu’il a fait rire 1,92 million d’individus pour 20,4% de PdA.

Twitter_logo_blue Hier soir, plus de 11.300 tweets ont été enregistrés de 23h à 02h du matin.

La semaine prochaine, un vendredi 13 (espérons que cela leur porte bonheur), l’Hebdo Show d’Arthur sera proposé plus tôt soit à partir de 22h40.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close