Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 22 Secondes
L’animateur présente ce soir un  numéro inédit de « On n’est pas couché » sur France 2 avec Léa Salamé et Yann Moix, dès 23h10 sur France 2. Découvrez les invités reçus ce soir dans son talk show de deuxième partie de soirée.
Crédit photo : © BARBEREAU BERNARD/FTV

Le samedi marque le retour de “On n’est pas couché” pour un numéro inédit. France 2 diffusera ce soir à partir de 23h10 le talk show de Laurent Ruquier accompagné de ses deux chroniqueurs que l’on ne présente désormais plus, Léa Salamé et Yann Moix.

Tout au long de la soirée jusqu’à 2h35, l’animateur et ses acolytes recevront en plateau de nombreux invités pour parler de leur actualité. Ont tenu à être présents, le trio Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade. Ils viendront faire la promotion de leur spectacle intitulé « Ils s’aiment depuis 20 ans » qu’ils joueront du 6 septembre au  9 décembre 2016 dans toute la France.

Philippe Katerine viendra lui défendre son album intitulé “Le Film” et produit chez Cinq7. Le gagnant du télé-crochet “Nouvelle Star” en 2009 Soan,  à l’époque diffusée sur M6 sort son nouvel album baptisé “Retourné Vivre” disponible depuis ce 6 mai et produit chez Wagram Music, il sera sur le plateau pour en parler.

Enfin, le journaliste sportif Pascal Praud a également été convié à ce nouveau numéro de “On n’est pas couché” tout comme Antoine Leiris. Ce dernier, journaliste évoquera son livre édité aux éditions fayard et intitulé « Vous n’aurez pas ma haine » qu’il a publié quelques jours après l’assassinat de sa femme Hélène Muyal-Leiris au Bataclan le 13 novembre dernier.

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close