Vincent Giboulot | Médiazap TV

Selon Le Figaro, le journaliste quitte France 5 pour rejoindre la chaîne info LCI.

Crédit photo : © Delphine Ghosarossian / FTV / SIPA

Le mercato est lancé ! Le groupe TF1 semble être très convoité. Après Yann Barthès qui quittera à la fin de la saison la présentation du “Petit Journal” de Canal+ et qui serait amené à être l’un des nouveaux visages de la première chaîne d’Europe et de TMC à la rentrée prochaine, c’est désormais au tour de l’animateur de la matinale de RTL, Yves Calvi d’arriver sur l’une des chaînes du groupe.

Le journaliste qui présente l’émission d’actualité et débat “C dans l’air” sur France 5 depuis 2001, quitterait selon le Figaro le service public et donc France 5 pour rejoindre la chaîne d’information LCI, arrivée sur le gratuit au début du mois d’avril dernier, ou il se verrait confier “la tranche de la fin de journée”.

Yves Calvi laisserait ainsi tomber, un programme très fédérateur sur France 5. Joint par le site jeanmarcmorandini.com, la chaîne affirme avoir “découvert l’information quand elle a été publiée sur Internet” ce jour. Par ailleurs, elle indique au blog du journaliste “ne pas savoir si l’émission continuera sans Yves Calvi la saison prochaine”.

Màj 20h30 : Le Groupe TF1 confirme l’arrivée de l’animateur Yves Calvi sur la chaîne d’information LCI à partir de la rentrée.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer