Vincent Giboulot | Médiazap TV
La directrice des programmes de France 3 annonce le retour de l’émission de Marc-Olivier Fogiel pour 2017.

Crédit photo : © Dominique Jacovides/Bestimage

Il a reprit l’émission en février 2015 sur l’antenne de France 3, Marc-Olivier Fogiel sera de retour en 2017 pour une nouvelle saison de son magazine “Le Divan” autrefois présenté par Henry Chapier de 1987 à 1994 sur la chaîne du service public.

C’est Dana Hastier, la directrice des programmes de France 3 qui a annoncé la nouvelle dans une interview accordée au Film Français précisant que le programme devrait comme à son habitude revenir à la mi-saison puisque en effet la case est précédemment occupée par le cinéma.”Outre les lundis et jeudis, à 20h50, le mardi, en deuxième partie de soirée, reste dédié au cinéma d’auteur produit par la filiale France 3 Cinéma, de septembre à décembre, ‘Le divan de Marc-Olivier Fogiel’ lui succédant au second semestre” a-t-elle informé.

En avril dernier dans l’émission de Canal+, “Le Tube” présentée par Ophélie Meunier, Dana Hastier révélait également que Marc-Olivier Fogiel allait être programmé en prime-time sur France 3 à la rentrée dans une émission “En immersion”. L’animateur télé et radio ira  à la rencontre de Français en difficulté” et ce nouveau rendez-vous sera proposé “de façon exceptionnelle” sur la chaîne.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer