Vincent Giboulot | Médiazap TV
La directrice des programmes de France 3 annonce le retour de l’émission de Marc-Olivier Fogiel pour 2017.

Crédit photo : © Dominique Jacovides/Bestimage

Il a reprit l’émission en février 2015 sur l’antenne de France 3, Marc-Olivier Fogiel sera de retour en 2017 pour une nouvelle saison de son magazine “Le Divan” autrefois présenté par Henry Chapier de 1987 à 1994 sur la chaîne du service public.

C’est Dana Hastier, la directrice des programmes de France 3 qui a annoncé la nouvelle dans une interview accordée au Film Français précisant que le programme devrait comme à son habitude revenir à la mi-saison puisque en effet la case est précédemment occupée par le cinéma.”Outre les lundis et jeudis, à 20h50, le mardi, en deuxième partie de soirée, reste dédié au cinéma d’auteur produit par la filiale France 3 Cinéma, de septembre à décembre, ‘Le divan de Marc-Olivier Fogiel’ lui succédant au second semestre” a-t-elle informé.

En avril dernier dans l’émission de Canal+, “Le Tube” présentée par Ophélie Meunier, Dana Hastier révélait également que Marc-Olivier Fogiel allait être programmé en prime-time sur France 3 à la rentrée dans une émission “En immersion”. L’animateur télé et radio ira  à la rencontre de Français en difficulté” et ce nouveau rendez-vous sera proposé “de façon exceptionnelle” sur la chaîne.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x