Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 31 Secondes
L’animateur du “Petit Journal” s’apprêterait à rejoindre la première chaîne d’Europe selon le site GQ.fr.
Crédit photo : © CAPTURE CANAL+

Màj 16h54 : TF1 confirme bien l’arrivée de Yann Barthès dans son groupe dans un communiqué. “Le Groupe TF1 est très heureux d’annoncer l’arrivée de Yann Barthès. Il animera de nouveaux projets pour TF1 et TMC avec une forte dimension digitale“.  Fabrice Bailly, le directeur des chaînes du groupe explique :  « Nous nous réjouissons que Yann Barthès ait choisi le groupe pour démarrer une nouvelle aventure professionnelle. Journaliste reconnu de tous, Yann Barthès incarne une génération de talents qui sait s’adresser à tous les publics. Sa créativité, sa liberté de ton et son impertinence viendront enrichir notre offre de contenus ».

Le présentateur du Petit Journal a annoncé ce matin dans un communiqué  à l’AFP, qu’il présenterait le dernier numéro du programme de Canal+ le 23 juin prochain. Yann Barthès quitte également la chaîne cryptée après de nombreuses années passées dans cette maison.

Celui qui à désormais d’autres projets en tête, a notamment été approché par plusieurs chaînes, des rumeurs annonçaient même son arrivée chez France Télévisions à la rentrée,  celles-ci ont été démenties au Monde par le patron de France 2, Vincent Meslet « il n’y a pas eu de discussion en ce sens » […] « A ce jour, il ne vient pas chez nous ». Ce lundi 9 mai, le site du magazine GQ explique que c’est vers le groupe TF1 qu’il devrait se tourner dès la rentrée prochaine.

Celui qui a officié durant 18 ans chez Canal+ serait donc attendu sur la première chaîne d’Europe ou “il animerait une émission hebdomadaire en deuxième partie de soirée” révèle le magazine. D’autre part, toujours selon GQ, Yann Barthès pourrait arriver sur une autre chaîne du même groupe, plus précisément sur TMC ou il serait aux commandes d’une quotidienne.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close