Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 6 Secondes
Le chanteur américain sera l’invité d’honneur du concours ce samedi dès 21h.
Crédit photo : © DR

C’est une première dans l’histoire du concours de l’Eurovision, une superstar mondiale non-compétitrice viendra se produire sur la scène du show lors de la finale du samedi 14 mai, soirée à vivre en direct sur France 2 commentée par le duo Marianne James et Stéphane Bern dès 21h.

L’organisation du concours à Stockholm annonce ce lundi 9 mai, la présence du chanteur Justin Timberlake. Celui qui a remporté neuf Grammy Awards et quatre Emmy Awards interprètera devant le monde entier son nouveau single “Can’t Stop the Feeling!” dévoilé vendredi, co-écrit et co-produit par les auteurs-compositeurs suédois Max Martin et Shellback.

A noter que le représentant de la France, Amir, interprétera son titre “J’ai cherché” en première partie lors de la grande finale samedi soir devant plus de 200 millions de personnes. Classé depuis plusieurs jours en deuxième position derrière la Russie par les bookmakers, Amir l’un des favoris de cette nouvelle édition est descendu vendredi dernier à la troisième place suite à la mise en scène jugée trop simple lors des répétitions. Il se retrouve donc derrière la Russie et l’Ukraine et très loin devant la Belgique qui cette année selon les prédictions  des bookmakers se classerait dans le top 20.

 

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x