Vincent Giboulot | Médiazap TV
M6 diffusera dans quelques semaines sa nouvelle émission “Redesign sauvons les meubles” dont celle-ci devrait être présentée par Sophie Ferjani.
Crédit photo : © PIERRE OLIVIER/M6

Alors que l’émission “D&Co” présentée depuis 2015 par Sophie Ferjani en remplacement de Valérie Damidot, connaît une grande baisse d’audience (samedi elle a rassemblé 686.000 personnes soit 6,3% du public) sur M6, la chaîne travaille sur une autre émission de décoration. Selon nos informations, celle-ci sera produite par la société de production Réservoir Prod déjà à l’origine des programmes “Maison à vendre” ou encore “Recherche appartement ou maison” de Stéphane Plaza. Ce nouveau programme portera le nom suivant : “Redesign sauvons les meubles”.

Dans cette nouvelle émission qui devrait être présentée par la nouvelle chef déco de la chaîne, Sophie Ferjani et proposée en access le week-end, des experts vont devoir re-décorer une pièce d’intérieur mais devraient garder le mobilier tout en le rajeunissent soit sur le principe du home-staging.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer