Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture57 Secondes
TF1 l’officialise ce mardi matin dans un communiqué, Grégoire Morgotton couvrira les événements sportifs et interviendra dans le magazine “Téléfoot”.
Crédit photo : © CANAL+

Plusieurs rumeurs l’annonçaient avec insistance sur le départ du Groupe Canal+ pour rejoindre TF1. Le Groupe de la première chaîne d’Europe officialise ce mardi 10 mai l’arrivée du commentateur d’événements sportifs sur son antenne pour couvrir l’Euro 2016 et pas que.

“Le Groupe TF1 est très heureux d’officialiser l’arrivée de Grégoire Margotton, journaliste sportif et commentateur d’événements internationaux prestigieux comme la Coupe du Monde de football et les Jeux Olympiques. Sa connaissance du football et son expertise du jeu sont des atouts importants pour renforcer l’équipe des sports de TF1″ écrit la chaîne privée dans son communiqué.

Grégoire Margotton remplacera ainsi Christian JeanPierre lors de la retransmission des 22 matchs de la compétition sportive l’ UEFA EURO 2016 à compter du 10 juin prochain et dès le lundi 30 mai pour le match de préparation France-Cameroun à 20h55 sur TF1. D’autre part toujours selon le communiqué de la Une, “Grégoire Margotton interviendra également dans ‘Téléfoot’, présenté par Christian JeanPierre”.

 

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x